LE STRUMTRUPPEN . KuK .

 

les troupes d'assaut , chaque armée à les siennes , se corps fait exception  par son courage , chez les AUSTRO-HONGROIS , il mérite plus d'attention , car les luttes se présentent souvent dans des milieux hostiles fait par la nature , la montagne entre-autre , plus souvent alpiniste pour rejoint un point à conquérir , delà il redevient soldat :

affiche de propagande pour les STRUMTRUPPEN ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .pour le prestige de l'armée , il est bon de présenter l'homme dans sa position pour conduire un raid ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .avancer dans les gaz , sans un instant de réflexion ,voilà les hommes du corps d'élite , casque  M 17 ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .la configuration est la même , attaquer , avancer ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .troupe de choc pour un coup de main nocturne : nota l'armement , grenades , poignards et l' indispensable coupe-barbelé ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .un autre type de groupe ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .les photos souvenir ne manquent pas , longtemps dans l'oubli , il faut pas les oublier, ils ont fait leur guerre ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .la montagne , là de la neige et de la pierre , ou chaque pas peu signaler leur présence : muni de casse-tête  assez  piquant ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .raid à PIAVE ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .

1917 . le haut commandement , passe en revue pour une remise de décoration  les troupes d'assaut ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .

sur cette vue l'équipement est bien visible , grenades  ROHRHANDGRANATE  ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .

LE SNIPERS .

le rapport  avec le strumtruppen  est qu'il sont deux corps ayant le même sang froid , et aussi un classification propre dans le corps d'armée ;

LE STEYR  M  95  cal 8 mm  5 coups : le fusil des snipers ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .validation du fusil  STEYR  M 95  comme arme pour les snipers ;  LE STRUMTRUPPEN . KuK .dans une tranchée , le sérieux pour l'efficacité  d 'un tir  ;SNIPERS K.u.k .le snipers  au fond de la tranchée , attend le mouvement des hommes d'en-face  à la réaction du tireur qui l'accompagne , le duo parfait pour déloger les adversaires ;SNIPERS K.u.k .pour un tir parfait sur une sentinelle ,il est guidé par un observateur ;SNIPERS K.u.k .le paysage est favorable à l'avancée des troupes , il faut pour le tireur avoir le regard fixe pour les stopper par des tirs bien précis ;SNIPERS K.u.k .le lieu change mais les cibles sont les mêmes ,,, ceux d'en face ;LE STRUMTRUPPEN . KuK .les conditions de la montagne et sa neige peu paraitre bénéfique pour les tireurs , mais il faut une résistance physique et moral forte , le froid engourdis les doigts  malgré des gants de laine ;SNIPERS K.u.k .

 

 

 

 

 

 

a suivre

  • 3 votes. Moyenne 2 sur 5.