LAZARETTE . K .u .K .

 

 LES LAZARETTES .

la ligne de front pour les troupes austro - hongroises est vaste , du front de l'est  russie , pologne , galacie , volhynie,,,, aux frontières italiennes ; de telle façon que le service sanitaire doit se plier au terrain , avec des moyens de transports variés , tout comme les lieux de soins , en ville ou dans des cavités de montagne : là aussi je m ' implique pas historien , simplement observateur de la vie des hommes dans des conditions de souffrance , place aux documents , merci :

pourquoi pas commencer par cette photo effrayante d 'un explosif tombant sur ces hommes :LAZARETTE . K.u.K .

personnel d' un service sanitaire devant leur véhicule :

transporter les victimes avec une charrette avec un cheval dans un hosptital  loin du front :LAZARETTE . K.u.K .sur le champs de bataille , après les tirs , le travail des brancardiers et des infirmiers avec les fidèles chiens , comment la tâche de sauver des vies :LAZARETTE . K.u.K .

les véhicules motorisés sont les plus rapide dans certain secteur , ou pour le transfère  entre deux centres :LAZARETTE . K.u.K .un poste de soins non loin du champ de bataille , sous la surveillance d'homme , les fusils et munitions attendent les hommes valides pour reprendre le combat :LAZARETTE . K.u.K .un peu de repos après les combats , les soins , le calme et le soleil avant un retour dans les lignes :LAZARETTE . K.u.K .

dans les lazarettes patients et personnel aiment prendre l'air et en profiter pour immortalisé ces moments :LAZARETTE . K.u.K .

a suivre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !