JEAN-PAUL K P.

 

Dans la vie il y a des gens sans problèmes qui n'en cherchent pas non plus . Ils aiment la détection , le militaria , gardent pour eux leurs découvertes ou la prêtent pour des expos . Puis il y a  une famille de gens que je place dans celle des royal cons : bon con , c'est connu , je dirais malade congénital , oui , c'est une espèce de plus en plus répandue . Dans cette catégorie , les fanfarons , mais c'est faire plaisir de parler de cette race . Pour l'heure , ce sont des imbéciles de prmière classe come driyan de verdun , si sûrs d'eux qu'ils montrent leurs exploits dans des sites ou sur facebook  ; lui , c'est une pustule , un furoncle de la société , mais j'ai mieux , un ignare , odieux , ignorant , et la liste des qualificatifs sera longue . Oui , c'est lui  jean-paul K P  , le king de  la vantardise . Je connais le guignol : profiteur , menteur ,avec sa tête de con et sa façon de dire : j'ai trouvé ça , ceci , mais personne ne connaît le coin  , son point de vente comme beaucoup du coin , un musée et des collectionneurs pas curieux  . Allez voir la chose digne du plus  idiot des gens , même un - avec respect - handicapé mental n'aurait jamais commis cette bourde . Pour se vanter et  avoir l'attention sur lui , voici le gros et immense pastiche de monsieur  K P  : il ne doit pas lire les journaux  ni regarder la télé , car il revendique la découverte  des six soldats bavarois à SOUCHEZ , dans la vallée des zouaves . Au fou ! cette découverte est due à l'INRAP  à  saint laurent blanby , sous la direction  de GILLES PRIAUX et ALAIN JACQUES service archéologique de la villz d'ARRAS : pour la photo des journaux , c'est Mr  BRUNO  V , qui fouille,,,une question: que disent l'INRAP  et alain jacques de se faire voler par un abruti la découverte ,car sur sa page facebook des gens commentent , et autres aiment sa découverte comme un certain vie de haine  du mont st éloi :

voici la première preuve hilarante du grotesque du persannage .

 

JEAN PAUL  K P .

partie de la page facebook, il montre la vallée des zouaves , et déjà des découvertes  :

K P  JEAN-PAUL

 

la page facebook de KP  " andi- kp" est un roman de plagiat d'un minable , pitoyable arriéré  qui s'idolâtre sur ses photos , qui pique sur des sites ,des publications de découvertes archéologiques de l' inrap ,puis, comme un vrai con ,mais un vrai ,les place sur sa page avec des commentaires qui ne vont pas avec les clichés .Sur l'une " travaux vallée des zouaves " ,dessus une vue de la vallée , sur  trois autres "déjà"  des casques et objets ; sur ma table de restauration ; une autre avec trois photos , les mêmes , avec commentaire toujours vallée des zouaves , puis un photo d'un casque à pointe bavarois  légendée "" BINGO"" manque de pot pour notre mythomane ,les mêmes sont sur l'inrap .Puis Mr  ducon , le sol de la vallée  de SOUCHEZ n'a pas la même composition géologique que celui de st laurent blangy .Faut être niais pour confondre la nature du sol ,surtout sur les photos . Sur une autre , un casque en feutre "" découverte "" , menteur ! puis la plaque bavaroise avec  rosace mise en double ??Il est bon le gus , il voit double , c'est mental , non, ou  "" je vous prends pour des idiots ""

K P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAUL

K P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAUL

 

Mais il n'arrête pas là son hobby de psychopathe . Il publie des photos prises sur mes sites , comme VIMY /LORETTE / CABARET  ROUGE etc..... ou les canadiens à lens   livre de christian desques , une carte du cabaret rouge  voilée en bleu sur un site de vente , ah  oui! 140.00 euros  pas étonnant que le vendeur soit en colére de voir sa carte scannée  .

K P  JEAN-PAUL

K P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAUL

CASQUE A POINTE  MADE IN KP  bidouille  de sa spècialitée  cervelière attache jugulaire,,,,,,,,fier  de sa découverte en brocante !!!!!!

K P  JEAN-PAUL

Plus grave , le cancrelat de KP  ,avant de se faire un copieur sur les sites des autres , montre qu'il est un de ces fumiers pathétiques  pilleurs de corps . Le nombre de soldats découverts serait de trois : un français ,deux allemands .Après  avoir pris plaques et objets , les os sont restés sur place , avec la complicité de sa compagne ,et un ami  ,le tout sur des c'est super ,j'aime de certain collectionneurs  du coin une affaire en gendarmerie ; il a remis en état une willys devenu membre d'une association de véhicules militaire : une preuve de sa débilité , à l'avant de sa  jeep, une caisse au marquage ""danger explosif "" une chance que nous soyons pas en guerre vu la matière grasse qui l'enveloppe,,,,,,c'est le porc pilleur arrogant .

K P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAULK P  JEAN-PAUL

 

 

 

a suivre

 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.